Chefclub & Big Mamma : Chefs d’entreprise et big succès en cuisine

Mieux qu’une recette de cuisine, il y a la recette du succès.

Faites tomber les ingrédients du placard, inventez des recettes festives et divertissantes, diffusez le tout sur les réseaux sociaux et vous obtenez 100 millions d’abonnés et 2 milliards de vidéos vues chaque mois. A l’origine de cette mayonnaise réussie, Thomas Lang et ses deux frères, les trois fondateurs de Chefclub, le Disney français de la cuisine.

Le big succès c’est également la recette de Big Mamma, les restaurants italiens en France, en Espagne et à Londres de Tigrane Seydoux et Victor Lugger. Leur petit secret ? Bon, pas cher, avec le sourire et personnel 100 % italien dont Pépé… Stracciatella et Tigramisu à déguster d’urgence. Jamais rassasiés, ils ont lancé Sunday, la solution de paiement qui allège l’addition en la partageant d’un clic.

Pour enrober tout ce business on a partagé un shot de boudin broyé avec Quentin Périnel l’épicurien du Figaro, on a voyagé du Brésil jusqu’en Scandinavie avec Philippine Darblay (Paris Première, Europe 1), on s’est mis en transe sur la rhubarbe avec Émilie Besse notre future cheffe qui concocte des bons petits plats et des bons petits romans.

Et pour faire honneur à notre hôte, on a tous revêtu l’habit règlementaire de Chefclub : Les chaussettes-claquettes que même Pierre Hermé a enfilé le temps d’une petite collab’.

Bienvenue dans un épisode hors-normes où les rêves se réalisent en haut débit.